Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand les étoiles dorment...
Archives
Newsletter
4 mars 2010

non, mais je rêve !!!!

je ne pensais pas poster aujourd'hui, mais là...

Quand les étoiles (autrement dit, mes filles) dorment, j'ai un peu de temps pour moi. Mais quand elles ne dorment pas, c'est un peu différent. Cet AM, pour faire plaisir à ma grande petite (qui n'a que 2 ans...), je lui propose de lui prêter MES crayons feutres, ceux auxquels elle n'a le droit pour l'instant que sous haute surveillance et avec un tablier pour activités à risques. Oh, bonheur, "merci, maman".

Jusque là, tout va bien. Elle s'en donne à coeur joie, essaie toutes les couleurs, bref, c'est le top.

Puis, vient l'heure du bain de ma petite petite (5 mois), et là, dans un élan d'inconscience de confiance, je la laisse continuer son oeuvre. Bah, oui, après tout, elle va peut être continuer à s'en tenir à la feuille (A3, qui plus est)... voire à la table, rien de grave.

Sauf que là, oui, je sais, vous me voyez venir, quand je reviens dans la cuisine, c'est le drame : du feutre partout (visage, mains, collants, table...), la totale, quoi.

Après un petit remontage de bretelles, la miss est à tremper dans le bain.

Conclusion : dessin avec feutres, sous surveillance rapprochée.

P1040887P1040885

P1040886

l'artiste et son oeuvre...l'air désolé à duré 2 secondes 12... "padon ma chérie" qu'elle m'a dit (mon, p'tit coeur...)

ps: ça me fait mal au coeur de vous la présenter comme ça...je vous mets tres vite d'autres photos, parce qu'elle est adorable et petite puce aussi.

Publicité
Commentaires
M
Oh la, mais ce n'est rien ça ! Eliot n'arrive pas à comprendre... des fois ils sont sourds, nos enfants, non ? Lui c'est mur, sol, table, fringues ... partout sauf la feuille. Chaque fois je dis qu'on ne m'y reprendra plus ... mais au final, ça fait beau, il a raison ;) Et puis c'est lui qui lave ensuite !<br /> Amusez vous bien !
A
C'est à cela que l'on reconnaît une vocation! Bravo à tous les artistes, reconnus ou en devenir!
V
Comment ne pas sourire :0)
P
Mes enfants ont le même âge et comme chez toi le dessin c'est sous surveillance... J'aurais trop peur d'arriver au même résultat que le tien!!! En même temps je crois que beaucoup d'enfants s'écrivent dessus au moins une fois. Ma soeur à retrouvé son fils de 3 ans tout noir il y quelques jours alors je crois que finalement moi aussi je ne vais pas y échapper!!!<br /> Dommage car le dessin de ta puce est rudement joli!!!!<br /> Bizzz
L
Ce sont des choses qui arrivent malheureusement partout et qui énervent toutes les mamans!!! En tout cas elle a besoin d'exprimer sa fibre artistique.
quand les étoiles dorment...
Publicité
Publicité