Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand les étoiles dorment...
Archives
Newsletter
8 mars 2010

les étoiles

bon, ça y est, je vous présente mes étoiles, Lilou (2 ans) et Margot (5mois).

P1040810

P1040809

Le pull de Lilou vient de chez Monop'. J'ai acheté le même pour Margot, en corail et blanc.

Je suis allée faire un tour en ville, samedi matin, toute seule... et  qui dit toute seule, dit possibilité d'aller dans les boutiques dans lesquelles je ne peux pas aller facilement avec les filles : tissus toto (impossible d'y entrer avec la poussette), la droguerie...(j'y ai acheté une cage à oiseaux et deux trois bricoles) et monop' dans la lancée.

Et là, petit craquage pour les filles : des robes à carreaux, à étoiles, des pulls en veux tu en voilà !! et tout ça à -30 et -50%... c'est toujours les soldes ! Faute de temps, rien du tout pour moi...c'est pourtant pas l'envie qui me manque !

ps : ça y est, je suis inscrite au défi 13...

Publicité
Commentaires
M
C'est sur qu'avec une poussette, on ne va pas bien loin à Lyon!!!! Monop Gratte-ciel, c'est gérable (pour les fringues seulement)... et à la Part-dieu ils installent enfin un autre ascenseur!!
S
Bonjour audrey, je viens de decouvrir ton blog tout neuf et je vais m'y installer :) j'aime beaucoup ton univers!<br /> Tes puces sont superbes, à croquer!<br /> J'en ai 2 aussi, qui ont 20 mois :)<br /> A bientôt!
M
Elles sont toutes jolies tes étoiles <br /> bon mardi
R
Oh les bonnes bouilles! Marrant, car ta grande doit avoir dans les âges de ma petite mais c'est fou ce qu'elle a comme cheveux par rapport à la mienne et du coup, elle fait plus âgée, je trouve...
quand les étoiles dorment...
Publicité
Publicité