Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand les étoiles dorment...
Archives
Newsletter
5 décembre 2011

Market place

Beaucoup de couture ces derniers temps, en vue de mon premier marché de Noël...

J'ai embrigadé dans l'affaire ma copine Aurélie (si tu passes par là, merci !!) qui s'est mise au flex...sur des coussins nuages trop mimi.

Du coup, pour avoir un peu de marchandise à présenter, ça m'a pris pas mal de temps.En voici un petit aperçu...

banniere fushiacape baintabliers

pochettes cuirporte cartes

trousses cuir

Bon, pour être honnète, ça n'a pas été une grande réussite commerciale... en même temps un marché de Noël en extérieur, c'était un peu risqué, surtout avec un temps plus que pourri ! On va surement remettre ça en salle, histoire de voir ce que ça peut donner dans de meilleures conditions !

ps : si quelque chose vous fais de l'oeil, envoyez moi un message ;)

 

Publicité
Commentaires
S
ces petites pommes sont adorables !!!
C
Ravissant!<br /> <br /> Bon reveillon...
S
Extra le tabliers pommes!
F
C'est clair que le temps n'aide pas, pourtant tes cousettes sont magnifiques , je suis certaine qu'en intérieur cela sera mieux!
quand les étoiles dorment...
Publicité
Publicité