Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand les étoiles dorment...
Archives
Newsletter
28 décembre 2010

petit coeur moutarde

Il n'y a que le imbéciles qui ne changent pas d'avis... je prépare le terrain.

il n'y a encore pas si longtemps je voyais sur les blogs beaucoup de monde craquer sur la couleur moutarde...et je me disais que vraiment, cette couleur n'était pas faite pour moi. Il faut dire que j'avais été dégoutée gamine, par un terrible polo moutarde beurk.

bref, point de moutarde chez moi...jusqu'à ce que je tombe sur ce petit velours milleraies moutarde et fushia (encore une association que je n'auai jamais tentée) plein de petits coeurs.

et zou, c'est parti pour un short pour ma grande poulette, (199 every day girl clothes des JPA), avec poches côtés et dos.

un modèle sympa à faire et avec de jolies découpes et finitions.

P1060898

P1060899

P1060903

P1060902

P1060904

P1060905

me voilà donc tombée dans le pot de moutarde, je me suis même acheté un T shirt dans cette couleur (quelle prise de risque !)... je persiste quand même à dire qu'à mon avis,  c'est une couleur qui passe mieux avec une peau bronzée.

Publicité
Commentaires
M
Super chouette ce short, tu as eu raison de craquer sur ce tissu !
M
Très sympa.Et très belle année 2011.
L
Vraiment adorable!
quand les étoiles dorment...
Publicité
Publicité