Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand les étoiles dorment...
Archives
Newsletter
29 mars 2010

gâtée !

En rentrant ce midi, j'ai trouvé ceci dans ma boîte aux lettres :

P1050021 P1040985

Quelques étoiles cherchant à se sauver (sûrement des étoiles filantes) m'ont mise sur la piste...

Ce paquet vient tout droit de l'atelier d'Hélène, créatrice de Fée un voeu. J'avais été tirée au sort pour le jour des étoiles, à l'occasion des 3 ans de son blog.

Autant vous dire que ce petit paquet, je l'attendais avec impatience, car j'adore ce qu'elle fait. Et croyez moi, je ne suis pas déçue, regardez :

P1040987

P1050020

Rien que pour moi, un flacon porte-bonheur avec plein de trésors dedans...promis, Hélène, je ne l'ouvre pas !

Et en plus, elle a eu la délicate attention de penser à mes filles en leur offrant un bandeau et une barrette étoilés.

P1050014P1050019

P1050017P1040990

Comme c'était trop dur de choisir (et que Margot n'a pas encore beaucoup de cheveux...) Lilou décidé de porter les deux en même temps...et s'est emparée des petites étoiles semées dans le paquet.

Merci beaucoup Hélène pour tes créations magiques... Tu es vraiment une fée, car tu as réussi à mettre des étoiles dans nos yeux !

P1050009

Publicité
Commentaires
P
Quelle chance tu as... Et le sourire de ta Lilou en dit long sur ce qu'elle ressent!!!!<br /> Bizzz
V
Quel bonheur de recevoir un si joli paquet !!!
E
sympa comme tout ce colis :)
C
Whaouuu !! Et bien quelle chance ! C'est vraimment trés joli !!
J
Elles sont belles les journées, sous les étoiles de Fée un vœu !<br /> Nous avons effectivement été joliment gâtées ! Je suis totalement sous le charme des créations d'Hélène, et j'ai encore eu un coup au cœur, en allant sur son blog il y a deux jours...<br /> Lilou n'a pas que de la magie sur son bandeau :) dans son regard pétillant aussi :) Ta petite Lilou est à croquer !<br /> Bises et bravo à toi aussi :-)
quand les étoiles dorment...
Publicité
Publicité