Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand les étoiles dorment...
Archives
Newsletter
28 mars 2010

merci !!

Un p'tit message aujourd'hui pour remercier celles qui m'ont donné des conseils pour mes problèmes (existentiels) de tricot.

Après avoir tout défait, je m'y suis remise avec un peu d 'appréhension...j'avais un peu peur de me planter encore, et là je crois que j'aurais mis aiguilles et pelotes aux oubliettes !

Donc, résulat, c'était bien un problème de passage du fil au moment de changer de point. Trop fortes les pros !

Alors, bon, il n'y a pas de quoi pavaner, mais je suis quand même contente de ne pas avoir lâché l'affaire.

P1040984 P1040983

Et puis, je voulais aussi remercier remercier Rosine, pour ses compliments au sujet de mon nichoir et pour le billet qu'elle a posté sur son blog. C'est sympa et encourageant !

Publicité
Commentaires
R
Mais je t'en prie ma belle c'était avec plaisir! et une toute petite de convoitise mais il y aura revanche je te l'ai dit!:)
L
un blog découvert!...très agréable!..merci pour le ptit mot!...et puis c'est ça le tricot...un recommencement perpétuel...jusqu'au moment où on trouve comment!!...courage!...
F
Il n'y a qu'un secret : la patience !<br /> Bravo.<br /> Merci pour ton passage chez moi (je n'ai pas encore attaqué mon petit nichoir inspiré du tien!).<br /> Le modèle la droguerie est super simple, car ce n'est que point mousse! je te le conseille ! ce qui m'a posé pb c'est juste le choix de la laine qui n'allait jamais avec la taille des aiguilles :-)<br /> A très bientôt,
quand les étoiles dorment...
Publicité
Publicité