Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand les étoiles dorment...
Archives
Newsletter
2 juin 2010

Cherry !

Ce mois- ci, les filles qui brillent nous ont proposé le thème :salade de fruits, jolie, jolie, jolie, pour le défi BO...

J'aurai pu m'accrocher une boîte de Saint Mamet à chaque oreille...mais,non, pas assez portable. Alors j'ai opté pour la cerise :

CRF01065

voilà !..nan, j'rigole..j'ai bossé un peu plus quand même.

P1050481

P1050477P1050471

Plus de fruits, c'est ici !

Publicité
Commentaires
F
Très pimpants et jolis comme tout !!!
K
Elles sont superbes!!
F
Sublime moi j'ai séché pour ce thème de ce mois ci
B
C'est magnifique, je craque totalement !!!
C
J'adore!! et moi aussi j'aimerais bien savoir d'où viennent ces jolies pastilles brillantes (de mon côté, pour répondre à ta question sur mes créoles pommes, c'est de la pâte Fimo ...)
quand les étoiles dorment...
Publicité
Publicité