Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand les étoiles dorment...
Archives
Newsletter
3 mars 2010

petite série

J'avais envie de bracelets fins et légers, faciles à porter. J'aime beaucoup les bracelets sur cordon, Gas. J'en ai un que je porte en permanence. Dommage qu'ils soient vendus aussi cher...

Cette fois - ci, je ne voulais pas de cordon, mais une chaine, qui tienne bien la route...et un ornement très simple. J'ai trouvé trois versions possibles avec ce que j'avais en stock.

première version : chaine plate (plaqué or) et perle en quartz brun :

P1040748P1040757

même chose pour la deuxième version, mais avec une "dentelle" en plaqué or aussi :

P1040745P1040643         

et la dernière, avec un noeud en nacre, dans la lignée de celui-ci :

P1040858P1040853                                                                        

Voilà, je m'arrête là pour cette petite série (il va falloir que je pense à me faire greffer des bras supplémentaires...) assez basique.

D'habitude je porte plutôt de l'argent, d'ailleurs, j'ai aussi les dentelles en argent... ça sent la récidive ! Par petites touches, l'or me plaît aussi. ça sera encore mieux quand je serai bronzée...mais pour l'instant, c'est pas gagné !

ps: si ça intéresse quelqu'un, il me reste un peu de matériel pour en faire un de chaque sorte...

Publicité
Commentaires
N
J'arrive peut-être trop tard? Mais je serais interressée!!!!tiens moi informée
N
J'arrive peut-être trop tard? Mais je serais interressée!!!!tiens moi informée
L
Qu'il est joli ce noeud de nacre ! et la petite dentelle, j'ai craqué aussi, mais pas encore transformée ;-)
quand les étoiles dorment...
Publicité
Publicité