Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand les étoiles dorment...
Archives
Newsletter
12 décembre 2010

vente de liberty

Petite proposition du dimanche aprem'...

je mets en vente du liberty, oui, oui, du vrai de vrai ! alors, si ça vous tente, mettez moi un commentaire en bas du message.

voici mes quatre modèles disponibles, tous en qualité Tana Lawn.

P1060801P1060785P1060780P1060783

Il y a donc :

- du mabelle fond crême avec des fleurs vertes, bleues et mauves

- du Mabelle fond ivoire avec des fleurs bleues vertes et rouges

- du Little Mary fond crême avec des fleurs bleues, noiresn mauves et de petites touches de moutarde

- du edenham fond ivoire evec des fleurs roses, rouges, moutarde

Je vous propose mes liberty à 17€  15 € le mètre (+ 3€ de port)

je vous attend !

Publicité
Commentaires
M
suite à ta visite chez moi, je fais un tour chez toi :)<br /> très joli blog!<br /> tu es à Lyon?
quand les étoiles dorment...
Publicité
Publicité