Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand les étoiles dorment...
Archives
Newsletter
4 octobre 2010

pochette de secours #2

Je vous avais présenté il y a quelques temps, la pochette de secours en cas de petit bobo.

En voici une deuxième, dans un tout autre genre, mais qui peut se révéler parfois aussi salvatrice que la première...

Le modèle est issu de ce superbe livre de Laetitia gheno, que j'avais reçu pour mon anniv'.

P1060223

J'ai choisi, pour le faire, des tissus dans les tons de la chambre des filles (rose, taupe, chocolat...)

P1060214

P1060215

P1060217

P1060218

P1060222

Dans le livre, les petits bébés viennent de chez Linnamorata. Ceux que j'ai pris sont ceux que l'on voit dans une pub en ce moment. Je dois dire qu'ils sont mignons, et qu'ils rentrent pile poil dans les lits et la baignoire.

Faut pas grand chose, quand même pour occuper une p'tite minette (et sa maman...) dans une salle d'attente !

Publicité
Commentaires
L
C'est adorable, joli et ludique........c'est tout à fait ce que j'aime; bravo!!
C
Oh !!! Mais qu'elle superbe idée !! Ah !! Si j'avais le temps ... Je ferais la même !!!
S
c'est mignon comme tout!
F
C'est adorable... Voilà une petite fille qui va pouvoir s'amuser absolument partout !<br /> Pour le gilet de berger en fausse fourrure, tu peux aussi essayer le ruban en gros grain. Le résultat est plus sobre tout en restant chic !
M
que c'est joli.
quand les étoiles dorment...
Publicité
Publicité