Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand les étoiles dorment...
Archives
Newsletter
16 juillet 2010

Maillot en liberty

ouh, la,la...c'est vrai que j'ai un blog moi...faudrait pt'être que je donne signe de vie...

en même temps, je crois que c'est un peu le cas de tout le monde en ce moment: on oublie l'ordi pour d'autres activités plus estivales. Chez nous, c'est sauna tous les jours 24/24...heureusement qu'on a des super chouettes copines qui nous invitent au bord de leurs piscines ;)

donc, pour l'occas, voici un p'tit maillot en betsy pour la cocotte. Il est tiré du burda hors série enfants dont je vous parlais plus bas. j'ai juste mis des rubans à la place des liens.

P1050574

P1050577

P1050595

non,non, on n'habite pas au bord de la mer...c'était pendant nos vacances...bouhouhou

Publicité
Commentaires
C
Rhooo !! a croquer !!
C
Rhooo !! a croquer !!
C
trop mignon ce maillot !!! Bienvenue dans l'aventure Kooples ...
F
très joli ce petit maillot ! comme je n'ai pas de modèle moi :( juste une question : tu doubles le tissu avec quoi ? merci ! bravo à toi
M
super beau ce maillot.
quand les étoiles dorment...
Publicité
Publicité