Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand les étoiles dorment...
Archives
Newsletter
29 juin 2010

la jupe qui tourne

Parce que ma grande est une vraie fifille, il lui fallait ABSOLUMENT une jupe qui tourne dans sa garde robe d'été.

je me suis inspirée du tuto qu''Anaïk avait mis sur son blog, il y a quelques temps (ne cherchez pas, elle l'a malheureusement retiré..) pour faire mon patron. J'avais acheté ce tissus chez toto, il y a deux ans.

P1050639

P1050619P1050618

P1050607

Un p'tit Marcel est en cours de customisation pour compléter la tenue...

Publicité
Commentaires
C
j'ai ce tissu chez moi, mais alors je craque complètement sur ce que tu en as fait !! elle est trop belle cette jupe ohhhh!!
P
Oh la jolie jupette à pois ;-)
R
ca c est de la jupette de pepette!<br /> bel été chez toi:)
C
Merci pour ton com et bel été avec toutes les belles choses que tu as cousues!!!
G
J'adore!
quand les étoiles dorment...
Publicité
Publicité