Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand les étoiles dorment...
Archives
Newsletter
10 juin 2010

combi liberty

Deuxième version de la combi en Liberty...beaucoup plus simple que la première, le Betsy se suffisant à lui même.

P1050489

P1050486

Ma machine tourne à pleine vapeur ces derniers jours. J'ai retiré, des tiroirs, les vêtements trop petits, et maintenant, c'est tout vide...pas de problèmes, j'ai plein de tissus, d'idées et de temps !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> J'ai 2 petites filles<br /> 2 ans et 2 mois<br /> <br /> J'adore ta couture<br /> Super modele, pour elles<br /> <br /> Puis je recevoir des tutos, par email?<br /> <br /> Je remercie par des cadeaux que je fais<br /> <br /> Je te laisse, regarder mes blogs<br /> Pour me connaitre<br /> <br /> http://momolaroche.over-blog.net<br /> http://momolaroche.canalblog.com<br /> http://mongite.aliceblogs.fr/<br /> <br /> Amities<br /> <br /> Momo "la roche aux abeilles"
A
Moi comme je suis nulle en couture, je les ai fait faire quand j'étais en vacances en Asie. C'est vrai que c'est super pratique l'été. Bravo en tout cas pour les tiennes !
B
Elle est canon cette combi !!!! J'adore, j'adore, j'adore !!! En projet ici... mais ta version est exactement celle que j'avais en tête !!! Ca m'étonnerait que j'arrive à un rendu si parfait que le tien... et de toute façon, la MAC est chez le docteur... <br /> Bref, en tout cas bravissimo !!!
P
Très sympa cette petite combinaison... Et ce sourire, trop beau!!!<br /> Bizzz
B
mais que c'est mignon !
quand les étoiles dorment...
Publicité
Publicité