Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand les étoiles dorment...
Archives
Newsletter
18 mai 2010

un complexe en moins !

Vous l'avez, vous aussi, cette copine qui vous fait limite culpabiliser parce qu'elle connaît le nom de tous les tubes d'homéopathie, parce qu'elle trimbale en permanence un gros sac à dos plein de tubes de crême, de médocs en tous genres et de thermomètres ?...

A côté d'elle, je passais pour une mère indigne avec dans mon sac à main, mon pauvre tube d'hémoclar et mes granules d'arnica. 

Et bien voilà, un complexe en moins grâce à LA super pochette à pharmacie ! Grâce à ce p'tit tuto, l'honneur (et la santé des filles) est sauf ! Non, franchement, c'est tout bête, mais c'est quand même rassurant d'avoir ça sur soi. Et en plus, elle ne prend presque pas de place dans mon sac surchargé.

Photo_084

Photo_086

toile enduite et coton MT

ça suffit non ? Elle ne serait pas un peu parano, ma copine ?

Publicité
Commentaires
S
sympa ce petit objet!!! pi c'est bien pratique d'avoir ce genre de matériel sous la main 24h/24!
F
Moi aussi, ça me culpabilise ces mamans au parc qui ont toujours tout ce qui faut pour la "bobologie"... Bon en même temps quand tu as encore ta Mc Laren pour porter toutes ces choses, c'est plus facile que dans le sac à main ! Mais là, je garde l'idée car franchement ça a l'air super pratique...
M
super cette trousse ! et j'aime aussi beaucoup tes bijoux !
H
Super bonne idée et merci pour le tuto, je crois que je vais m'en coudre une... La tienne à pois rouges est top !
J
Elle est magnifique ❤<br /> Je suis un peu comme ta copine mais je me soigne :-))))
quand les étoiles dorment...
Publicité
Publicité