Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand les étoiles dorment...
Archives
Newsletter
24 avril 2010

besace aux petits pois pour mon lardon

ça faisait un moment que cette besace était en attente d'être terminée...il me manquait juste le petit fermoir.

Mais j'y tenais, moi, à ce fermoir...il y en avait un, un peu comme ça, sur un petit sac en simili bleu, que j'avais quand j'étais petite. Il m'avait même servi de premier cartable.

et dans mon idée, ce petit sac ne pouvait que se fermer comme ça. J'ai mis du temps à en trouver, mais en fille têtue persévérante, que je suis, j'ai fini par mettre la main dessus (merci internet !).

Voilà, ma Lilou a désormais SON petit sac :

P1050272

P1050276

P1050266

P1050270

P1050278

coton enduit taupe et pois blancs MT, doublure en satin raide et biais du marché, fermoir (je ne sais plus exactement, mais il y en a à la couserie créative, merci mademoi[z]elle !), patron maison.

Pour le rendre assez raide pour qu'il tienne debout tout seul, j'ai mis de la toile qu'on utilise pour les jupons de robes de mariées (je ne sais plus comment ça s'appelle), eh, oui...pas moyen de thermocoller.

L'heureuse propriétaire n'étant pas dispo à l'heure des photos, vous ne verrez pas aujourd'hui sa bouille réjouie...

ps : dans la lancée, j'ai acheté de quoi en faire un pour Margot (j'ai le temps ;-)), rouge à pois blancs.

Publicité
Commentaires
L
C'est un plaisir pour les yeux de se balader sur ton blog... J'adore tes petites créations, toutes plus mignonnes les unes que les autres :)<br /> <br /> Bonne continuation !
M
euh...c'est que pour les petites filles?
J
Cette besace est une petite merveille !!!
S
il est joli comme tout, j'adore !
N
J'adore!!!!les couleurs sont sympa!!!!
quand les étoiles dorment...
Publicité
Publicité