Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand les étoiles dorment...
Archives
Newsletter
23 avril 2010

parc de la tête d'or

Au programme aujourd'hui, une journée entre copines, avec nos petits, au parc de la tête d'or (à Lyon).

Si vous ne connaissez pas, c'est un immense parc au coeur de Lyon, avec un espace zoologique (lion, tigre, girafes, ours, éléphants...), le vrai théâtre de Guignol, de vieux caroussels et de grandes étendues d'herbes.

c'est un lieu idéal pour prendre l'air sans même sortir de la ville.

P1050256

P1050258

P1050255

P1050254

P1050248

On remet ça la semaine prochaine ?

ps : il fallait bien une besace pour que Lilou trimballe ses petites affaires... je vous montre ça demain...

P1050247

Publicité
Commentaires
A
Le parc des vacances de mon enfance chez mes grands-parents !!! J'en garde un très bon souvenir, c'est effectivement un merveilleux parc pour les enfants... Merci de votre passage chez moi !
A
En regardant ces photos là je remarque que tes "étoiles" se ressemblent vraiment beaucoup : elles sont à croquer!
F
Génial ! J'y ai passé toute mon enfance ! Et j'étais pas peu fière de mettre mon Loulou Archibald sur le même manège de bois que j'ai usé :-)<br /> Bon, justement, je file direction Lyon pour récupérer mon Loulou qui est chez Mamie :-)<br /> Au passage quand même, bravo pour l'adorable petit tricot rose, très bien réussi et apparemment apprécié par BB :-)<br /> A bientôt
R
Comme elle est jolie ta poulette!
quand les étoiles dorment...
Publicité
Publicité