Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand les étoiles dorment...
Archives
Newsletter
10 avril 2010

simple mais efficace

Aujourd'hui, ça sera de l'utile et du pratique !

Je trouvais ma Lilou un peu grande pour mettre une serviette nouée autour du cou, et surtout la dite serviette trop petite pour couvrir tous les risques d'accidents de fourchette (on est assurés au tiers...tout le reste va sur les fringues !)

Donc, après avoir regardé un peu partout, j'ai trouvé ce système qui convient très bien : une bande élastiquée avec, à chaque extremité, une pince. Cela permet d'utiliser les grandes serviettes de table, donc protection maximale !

P1050164

P1050162

oui, Lilou boit encore son cacao dans un biberon...c'est grave docteur ?

Publicité
Commentaires
S
:-) j'adore cette idée!!
D
Super idée. Je la transmets à ma fille qui est maman d'une petite Chloé de 9 mois ! Et je l'adopte pour quand elle vient chez moi<br /> De belles réalisations sur ton blog.
M
Bonne idée!
F
Super astucieux !... ça peut être utile aussi pour mon très grand de 4 ans et demi :-)<br /> Quant au biberon... parfois on le ressort du placard et moi, j'ai l'impression d'avoir encore un bébé comme ça :-)
C
Trop cool ton idée! En plus Lilou (qui est, en passant, un très joli prénom) a l'extrème privilège de porter une serviette de grands! Trop cool! Bonne journée
quand les étoiles dorment...
Publicité
Publicité