Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand les étoiles dorment...
Archives
Newsletter
16 mars 2010

jolie surprise

Qu'est ce qu'on découvre dans le numéro d'avril d'enfant magazine ? Le faire part de notre petit Margot ! (les couleurs sont plus jolies en vrai ;) )

Il a été choisi ce mois-ci par la rédaction. ça fait plaisir ! La puce a gagné un ensemble de stickers pour décorer sa chambre...

Le seul hic, c'est qu'elle n'a pas de chambre !

P1040949

ps: vous avez vu, j'avais mis du Liberty jusque sur son faire part... ça vire à l'obsession ! Vous le connaissez celui - ci ? Je ne connais pas son p'tit nom...On avait participé aussi pour Lilou, et elle avait gagné un tapis d'éveil. Si vous êtes à la recherche d'idées pour vos faire-parts, je pourrais vous le montrer.

Publicité
Commentaires
S
Tiens c'est marrant ca, je l'avais justement repéré ce faire part dans le magasine (recu la semaine derniere) mais je n'avais pas fait le lien avec toi!:) Très joli!<br /> Et plouf, je replonge sous l'eau...:)
M
Sympa!!!!!! Bravo pour cette jolie idée (et merci pour ton passage sur mon blog!)
C
Congradulations !!!
F
Super chouette! Le bon goût artistique paie! Que du bonheur pour vous!<br /> <br /> Léa
P
C'est vrai que ce faire-part est très sympa... Tu dois être trop contente d'avoir gagnée!!! Bravo...<br /> Bizzz
quand les étoiles dorment...
Publicité
Publicité