Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand les étoiles dorment...
Archives
Newsletter
8 mars 2010

premiers pas

Premiers pas pour moi (non, non, pas pour Margot, pas à 5 mois quand même !) en tricot. J'avais déjà fait une écharpe... oui, oui, vous pouvez vous moquer !  ça me tente le tricot, mais je fais un blocage psychologique...

Alors, je m'y mets, petit à petit. J'avais vu un tuto chez Pruline, qui me semblait à ma portée...autrement dit, un modèle super simple. Mission accomplie, c'est pas trop mal. Bien sûr, il y a des défauts, mais je crois qu'ils sont portables et qu'ils réchaufferont les petits petons de ma Margot (c'est qu'on a de la neige depuis deux jours !)

P1040904

P1040902

laine partner de chez phildar, je crois, boutons à recouvrir trouvés en brocante, liberty capel.

J'ai bien envie de continuer, c'est sympa le tricot ! Je crois qu'il y a un catalogue pour débuter chez phildar, avec des modèles pour bébé. Vous connaissez ?

Publicité
Commentaires
L
Vraiment adorables ces petits chaussons. J'ai bien envie de les faire pour mon futur petit loup!<br /> Continue le tricot, tes points sont bien réguliers, c'est bon signe! ( le petit gilet rose que tu as fait ensuite est très réussi!)
F
Irrésistibles !!!<br /> le petit colis étoilé part demain....
U
Adorables!<br /> Merci pour le passage chez moi qui me donne l'occasion de découvrir ton "chez toi".
A
Que c'est joli!
M
Je te félicite :)<br /> défi réussi, pourquoi fais tu un blocage ??
quand les étoiles dorment...
Publicité
Publicité