Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand les étoiles dorment...
Archives
Newsletter
25 février 2010

liberty bird house

J'ai repéré, ces derniers temps, plusieurs maisons à oiseaux en déco. ça me tente d'en mettre quelques unes dans la chambre des filles (les fameuses étoiles qu'il faut que je vous présente...).
Lors de ma virée de ce matin, j'en ai vue une en bois brut, pleine de tâches de peinture orange... dit comme ça, ça ne fait pas super envie, mais pour 2€ et des poussières, je ne prends pas un risque énorme !

Avant de me lancer, je suis allée pêcher quelques idées...( pardon pour la qualité des photos)

maison_oiseaux

(1.naquaiya - 2. 4.7. tamar mogendorff - 3. urban expression- 5. ? - 6.nicole heady - 8.pretty peonies 9.white fluff designs)

J'aime tout particulièrement celles de tamar mogendorff. Elle en fait avec du liberty... ça pourrait bien me tenter ça... d'autant plus que j'en ai un p'tit stock qui n'attend qu'à être utilisé.

Bon, je retrousse mes manches et c'est parti ! euh, non, en fait, il faut que j'aille donner le bain aux filles...

une dernère pour la route (il faut que j'en trouve plusieurs, ça fait chouette non ?) :

bird_house_2

ps: la honte... je viens SEULEMENT de découvrir le site LIBERTY uk... et il n'y a pas que du tissus...

Publicité
Commentaires
F
ça fait rêver toutes ces petites cabanes...
P
C'est vrai qu'elles sont superbes toutes ces petites cabanes... Maintenant j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!!!!<br /> Bon week-end, bizzzz
M
C'est une super idée de déco , en liberty cela me plait beaucoup , merci de ton passage......<br /> Douce soirée.
quand les étoiles dorment...
Publicité
Publicité