Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand les étoiles dorment...
Archives
Newsletter
9 février 2010

pour Haïti

Depuis plusieurs jours, j'ai vu sur de nombreux sites, qu'une action était menée pour venir en aide aux enfants d'Haïti. C'est super bien organisé, il suffit de faire une créa sur le thème du blanc. Les différentes productions seront mises en vente ce week end.

Je me suis dit que ce serait bien pour les débuts de ce blog... j'ai donc cousu de mes petites mains, une broche matriochka, en feutrine et sequins.

broche_matri

J'espère qu'elle trouvera "preneuse".Si elle vous plait, c'est , rubrique bijoux, numéro 590.

bouton_haiti

Publicité
Commentaires
C
bien jolie cette matriochka ...<br /> mille bises
A
Votre Matriochka a été adoptée... elle viendra bientôt vivre chez moi.<br /> Beau départ pour votre blog. Bienvenue dans cet univers.<br /> J'espère aussi avoir un peu de succès avec mes petits bonnets tricotés pour cette opération de solidarité.<br /> Bon week-end.<br /> <br /> Odile/araucaria<br /> Je vous reprécise que je serai absente du 15 au 23 mais qu'il n'y aura pas de problème pour l'achat et le règlement. Je respecte mes engagements.
A
c'est super mignon !!!
D
Très joli début sur la blogosphère ... Et pour la bonne cause en plus. Bienvenue à toi.
L
Très mimi !
quand les étoiles dorment...
Publicité
Publicité