Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand les étoiles dorment...
Archives
Newsletter
9 février 2010

c'est parti

bon, ça y est, je me lance...

ça fait un p'tit moment que j'ai bien envie d'ouvrir un blog. eh bien, ça y est c'est fait !

En bonne stressée que je suis, je trouve même le moyen d'avoir le p'tit mal au ventre de trouille en écrivant ce message... n'importe quoi !

alors, je vous préviens tout de suite, si ce blog s'appelle "quand les étoiles dorment", c'est parce que des étoiles, j'en ai deux. Et deux toutes petites (2 ans et 5 mois)... et que ces étoiles, elles ne dorment pas des masses... alors, pour résumer, je m'occuperai de ce blog quand les miss (et tout le reste, vous savez bien...) me laisseront un peu de répis !

quoi qu'il en soit, je suis bien contente !

ps: au fait, j'allais oublier : sur ce blog, il y aura surement de la couture, des bijoux, des fringues... bref, des trucs de filles quoi !

Publicité
Commentaires
S
Félicitations pour ce joli blog. On s'est lancée en même temps dis-moi ;-) On trouve de véritables merveilles sur le tien !<br /> <br /> Longue vie à ton joli blog.
M
Je découvre ton blog via celui de ma fille Lulu la Lucette, et j'y vois de bien jolies choses (petits bracelets, maison à oiseaux...)<br /> Quel bel outil pour les jeunes mamans d'aujourd'hui que ces blogs, pour continuer à échanger sur ses passions tout en s'occupant de ses petits.<br /> Bravo et très bonne suite! (Je viendrai me promener par ici de temps en temps, même si je n'ai pas de blog, j'aime aussi bricoler et ça me fait plaisir de découvrir de jolies réalisations . <br /> Bien sincèrement, Mary.
B
merci pour ton passage chez moi,je découvre des points communs, je suis aussi adepte des maisons d'oiseaux, ca commence même limite a sentir la collec....bienvenue donc a ton merveilleux blog où je sens que je vais me plaire...a bientôt!
A
Eh bien, bon commencement de blog :)<br /> Bienvenue sur la blogosphère :)<br /> J'ai hâte de lire d'autres posts, bravo pour avoir gagné le concours et encore bravo pour l'ensemble avec le tit robot, la couverture et les bavoirs...
F
bienvenue a vous et vos jolis créations!
quand les étoiles dorment...
Publicité
Publicité